• proverbe africain

  • Commentaires

    5
    Mardi 30 Avril 2013 à 17:19

     

    je te souhaite un bon premier mai et beaucoup de chance avec ce petit muguet porte bonheur,

    belle fin de journée,

    bisous, Yolie

    4
    kikixx
    Mardi 30 Avril 2013 à 13:55


    Bonjour
    J'arrive avec mon petit mot,
    J'y ai mis de la tendresse,.
    Je te dis merci d'être là,
    Merci pour ton amitié et ta gentillesse
    Passe un bonnee journée bisous la tite kiki

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 13:16

    Il faut lui enlever la soutane avant de le croquer!!!

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:16

    Je pense qu'il va quand même le manger..........lol

    1
    chouky
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:05

    coucou c mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :