• proverbe africain

  • Commentaires

    3
    Yoshi04
    Vendredi 7 Juin 2013 à 15:10

    Bonjour Bakuba,

    Merci d'être revenu me voir et merci pour tes conseils... j'ai contacté le support Eklablog qui ont fait le necessaire pour mon problème.

    De bien belles photos et que d'articles interessants chez toi, merci pour ce très beau partage.

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Amicalement.

    Franco

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:14

    C'est tout à fait vrai !!! il faut beaucoup de délicatesse et de tendresse avec les femmes!

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:48

    comme c'est bien dit!! coucou bonjour bakuba! je viens te souhaiter un bon début de semaine

    et je te fais un gros bisou d'amitié! chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :