• proverbe africain

    proverbe africain

    « pique-bœufs la différence!! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 17:56

    tout a fait, c est un beau proverbe

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:44

    un proverbe juste mais est ce que les jeune croient encore a la sagesse

    Bonsoirmon ami Guy
    comment vas tu?????
    J'arrive avec mon gros paquet d'amour à t'offrir !
    J'y ai mis de la tendresse, des câlins,
    Des mots doux et de la chaleur humaine .
    Comme tu vois je ne t'oublie pas je pense à toi!
    Merci d'être là, merci pour tes jolis coms et ta fidélité
    c'est bon Milo est parti un séjour un peu long
    ses parents lui manquait mais eux ça les a reposé
     ils se sont retrouvé en amoureux pour leurs fêtes et plus
    bonne soirée et une douce nuit
    bisous doux
    UNE BONNE SOIREE A TOUS

    Photobucket

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 11:21

    C'est bien vrai !!! on a plus d'expérience que les jeunes même si on met plus de temps pour arriver à notre but

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 08:58

    C'est tout à fait vrai ! Les anciens sont des sages !

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 08:23

    Et oui parfois il vaut mieux écouter les anciens 

    gros bisous mon ami amitié Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :