• proverbe africain

  • Commentaires

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:56

    Très bon week end

     Coucou bonjour

    Toc toc toc oui c'est moi.....

    Tu me laisses entrer !
     Je ne traînerais pas promis
     Je passe juste pour te souhaiter
     Une bonne journée en ce lundi
      Gros bisous  ton amie kikinette

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 17:20

    Déjà jeudi le temps file à une allure

     Bonjour bon vendredi 
    Je viens me promener
    Du coté de chez toi
    Juste un p'tit moment
    Dans ton petit univers magique
    Pour y déposer
    Mon petit message d'amitié
    Te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:32

    Très bon plat la queue de boeuf!!!!

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:25

    Je viens te souhaiter une bonne et douce fin de semaine

    ça y est j'ai retrouvé mon jouet hi hi hi

    ouf ça fait du bien de se défouler sur les créas

    à lundi gros bisous amitié Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :