• pensee du jour

  • Commentaires

    5
    cochyse30 Profil de cochyse30
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:19

     Bonsoir Bakuba !! Merci de ta visite qui me fait toujours plaisire !! j'espère que tu va bien !! je te souhaite une bonne fin de semaine !!! super tes dictons j'adore ! je t'en pique un pour mettre sur mon blog avec ton liens bien entendu !! à bientot Didier !!! il rame il rame mon ordi j'ai du mal à taper mon message mdr !!!!!

    4
    africaineblanche Profil de africaineblanche
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:45

    Coucou mon ami je passe te souhaiter un bon week end de pâques avec quelques flocons de neiges ce matin mais rien de bien sérieux normal il fait très froid encore chez nous je te fais de gros bisous pat

     

    3
    kikixx
    Samedi 30 Mars 2013 à 10:30

    Bonjour avec brouillard et neige grrrr

    Et voilà c'est le week-end de Paques
    et il fait froid pffff
    le printemps à vraiment du mal
    à se montrer du jamais vu ça !!!!
    mais bon gardons le moral !!!
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    et joyeuses fêtes de Pâques
    Gros bisousss kiki

    2
    kikixx
    Vendredi 29 Mars 2013 à 15:58

    *Bonjour*.

    *Je viens en douceur
    Pour te souhaiter une belle aprem
    Quelle te soit agréable
    Et remplie de tendresse
    Il y a des jours ou un simple sourire
    Peut faire voir la vie plus belle
    J'espère que le mien peut te faire cet effet.
    Bonne fin de journée gros bisous de la tite kiki

    Je ne ferai jamais cela !!!!!

    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:47

    Tu l'as dit !!! Je n'aurai jamais l'idée de me faire faire de la chirurgie esthétique!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :