• PENSÉE DU JOUR

    « PAS BÊTES.......KAMPALA »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:25

    Oui c'est vrai à ne pas confondre,

    mais on peut aussi être ivre de joie et de bonheur .

    Bonne journée gros bisous Chrys.

    3
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 10:07

    Coucou Bakuba ! Je suis bien certaine qu'il y en a qui confondent les deux !!!!

    Ce matin un peu plus de4° je crois que je vais rentrer mes fleurs !Le soleil est là pour nous réchauffer !

    Bakuba bonne journée et bonne fin de semaine . Gros bisous

    2
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 10:05

    Ah là non il ne vaut mieux pas 

    lol

    gros bisous du jeudi mon ami Guy

    amitié Mado

    1
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 09:02

    C'est clair !

    Mais le bonheur peut aussi te faire tituber.....

    Bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :