• pensée du jour

    pensée du jour

    « bon lundi bon WE »

  • Commentaires

    9
    Mardi 6 Septembre 2016 à 10:08

    Coucou Bakuba  ! en ce moment j'ai beaucoup de travail mais je le garde pour moi !!!!

    Le soleil est revenu mais il y a du vent !

    Bonne journée Bakuba! gros bisous

    8
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:21

    Coucou Bakuba !! La fin de la semaine arrive et comme je ne veux pas trop me fatiguer je commence mon week-end ! Il fait encore très chaud pour nous !!!

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine , je te fais des gros bisous

    7
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 16:27

    Coucou Bakuba , belle pensée ! . Encore l' été à Biarritz donc de nombreux baigneurs à l' eau mais pas moi he !! . Je ne me baigne jamais à cause de mes problèmes de santé . Bon début de Septembre à toi , bisous , escapade , 

    6
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 09:29

    Salut Bakuba,

    Je sors de ma tanière pour enfin passer te faire un coucou, et pour faire pardonner mon absence, une image , petit cadeau pour toi.

    Il fait super beau, la rentrée est faite alors je vais essayer de faire la mienne, c'est pas gagné .....

    Je te souhaite un bon jeudi, jour de courses pour toi et pour moi aussi ce jour avec mon fils de retour...

    A bientôt

    Gros bisousssss'

    Mouss'

    5
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 08:44

    Coucou Bakuba ! Maintenant que tu m'as donné cette idée je crois que je vais la mettre en pratique.

    Toujours le beau temps d'été !!

    Bonne journée Bakuba ! Gros bisous

    4
    Mercredi 31 Août 2016 à 11:20

    tu as raison , il faut partager dans la vie !! je ne prends pas ton travail , je ne suis pas malade mais si tu connais quelqu'un qui veut bien prendre le mien , je suis d'accord 

    bisous

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 10:02

    Ce ne sont que 35 heures !

    Bonne journée.

    2
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:09

    Coucou Bakuba ! tien ! c'est vrai je n'y avait pas pensé ! Pas mal trouvé !!!

    bonne journée avec le soleil ! Nous allons partir marcher ce matin à la fraiche !

    Gros bisous Bakuba !

    1
    Mercredi 31 Août 2016 à 03:23
    Hi hi hi tu es bien partageur et c'est très gentil de donner ainsi lol
    Gros bisous bon mercredi amitié Mado
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :