• pensée du jour!

  • Commentaires

    5
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:53

    Oui proverbe qui dit vrai mais en tout cas ils ne sont pas impressionnés par les papillons! belles créa!

    bisous de chrys.

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 15:34

    Déjà Mercredi le temps file

    Bonjour un petit coucou du jeudi
    Je viens tout en douceur.
    Dans ton merveilleux monde.
    Te souhaiter une délicieuse
    Journée remplie de joie.
    Je t'envoie un Arc-En-Ciel
    De tendresse et d'amitié
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 12:53

    Bien, l'a peu près !!

    Tu t'es reposé et voilà les mots d'esprits qui fusent .... déjà tu n'es pas mal pour ce genre en temps normal , alors ....

    Je suis arrivée jusqu'à la caisse comme il fallait sans douter mais il me tardait d'y arriver, mes jambes n'en voulaient plus!

    Cet après midi réception de ma mère à sa maison de retraite après une intervention hier... c'est pas terrible.

    Bonne journée à toi Bakuba

    Bisoussss' de Mouss'

     

     

     

     

     

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:13

    Eh ! oui mais les jours aussi se suivent et se ressemblent !!!!!

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 08:18

    lol !! mais nos journées se suivent et ne se ressemblent pas

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :