• pensee du dimanche

  • Commentaires

    4
    africaineblanche Profil de africaineblanche
    Dimanche 28 Avril 2013 à 19:08

    Bonjour mon ami espère que tu as passé un bon week end malgré le temps !!!!!

    gros bisous

    3
    kikixx
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:53

    pas mal ton proverbe

    **-.__.-**-..__.-**-.__.-**-.__.-**-.._.-**-.__.-**-._.-**-.
    .
    _.-**-.__.-**-.__.Bonjour bon dimanche **-.__.-**-.__.-**-.

    ._.-**-.__.-**-. Je t'envoie un chèque de mille papouilles ._.-**-.__.-**-.

    *-.__.-**-.__ £n règlement de ma facture d'affection ._.-**-.__.-**-.

    .-**-.__.-**-. Avec l'estimation de toute mon attention ._.-**-.__.-**-.

    **-.__.-**-.Tu peux l'encaisser à la banque de mes sentiments ._.-**-.

    .__.-**-.Qui se trouve au centre ville de mon coeur _.-**-.__.-**-.

    ._.-**-.__.-**-.C' est avec ce joli texte ._.-**-.__.-**-.

    *-.__.-**-.Que je passe te souhaiter une bonne journée .-**-._

    _.-**-.__.-**-.__Gros Bisous ton amie kiki .-**-._

    Calendrier pour vous (mon montage)

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:07

    oh comme c'est bien dit belle pensée du jour!! bonjour Bakuba j'espère que tu vas bien!!

    et que tu as le moral malgré ce mauvais temps très décevant !!

    reçoit mon petit brin de Muguet porte bonheur!

    joyeux 1er Mai! bisous de chrys.

    1
    alrene43
    Dimanche 28 Avril 2013 à 07:53

    Un petit passage matinale avant que la petite ne se réveille sinon je n'ai pas une minute de libre gros bisous et bon dimanche malgré le temps pourri Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :