• pause thérapeutique!!

    désolé, mais je suis atteint d'un syndrome de flemmardise aiguë!!LOL

    à bientôt gros bisous.

     

    pause thérapeutique!!

    « humour du lundi!Nginamau Lukiesamo »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 24 Mai 2015 à 12:03

    Coucou,

    J'espère que tu ne vas pas faire une prolongation de ton arrêt de travail... la flegme thérapeutique normalement se soigne sur quelques jours seulement !!

    Un Bakuba tel que toi manque à la terre entière dès qu'il disparaît quelques jours ...

    Alors à bientôt

    Bon dimanche

    Bisousss' de Mouss'

    7
    Samedi 23 Mai 2015 à 18:22

    je reviens doucement sur les blogs

    La journée a été éprouvante mais maintenant , il faut avancer !

    J'espère que tu vas bien

    bisous

    6
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:37

    Coucou bakuba! Toujours cette terrible maladie !!! Je me demande si ce n'est pas contagieux  ! Je commence sérieusement à être fatiguée !

    Alors Bonne journée ! Très bon week-end ! Reposes toi bien ! Prends bien soin de toi ! Je te fais des gros bisous

    5
    Jeudi 21 Mai 2015 à 15:55

    Bonne semaine

    Coucou bonjour bon jeudi
     Un petit mot, une petite attention.
     Accueillir quelqu'un avec le sourire.
     Et le bonheur dans les yeux.
     En lui disant simplement...
     Bonne journée ...
     C'est si simple et  en toute franchise.
     Gros bisous ton amie kikinette 

    Image du Blog iris-bleu.centerblog.net

    Bonne pause et repose toi

    4
    Jeudi 21 Mai 2015 à 11:06

    Toc, toc - Est ce l'on peut déranger "le grand malade" pour lui faire un coucou et des bisous ?

    Trop tard, je suis entrée....ouh, effectivement, il y avait urgence à se reposer... voilà ce que c'est quand on fait la fête... même pout son anniversaire !!

    A ton âge, il faut te ménager, tu sais bien que tu n'as plus 20 ans -lol-

    Un coup de sirop Tiphon,    un Mars et ça repart...

    Allez je reviendrai plus tard

    Bon Jeudi

    et des Bisouss' de Mouss'

     

    3
    Mercredi 20 Mai 2015 à 11:13

    Coucou Bakuba! toujours la flemmingite aigüe  ??? Surtout pas d'éffort  inutile  ! Reposes toi bien ! nourris toi bien et un petit apéro pour se remonter !! Rien de tel !

    Bonne journée Bakuba! Gros bisous

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 09:19

    Coucou Bakuba! Je suis désolée pour toi mais qu'est ce que ça fait du bien de temps en temps

    Bonne journée ! Bon repos !! Gros dodo ! Gros bisous

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:20

    J'espère que c'est pas contagieux !!

    alors je te souhaite une bonne pause !

    bisous doux de Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :