• OUF! ON SE REPOSE

  • Commentaires

    6
    Mardi 19 Septembre 2017 à 11:49

    En voila un qui est content de se reposer !!!!

    5
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:05

    coucou bakuba je viens te souhaiter un bon week-end . bisous.

    4
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 19:16

    très réussie ta créa , en voilà un qui se prend pas la tête !

    bon week-end . gros  bisous. tendrement Chrys.

    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:19

    Bonne fin de semaine mon ami Guy

    ici pour le moment soleil espérons qu'il va durer 

    bof le repos est forcé pour moi 

    alors bon on fait avec 

    amitié Mado

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:34

    Hello Bakuba,

    Voilà un animal bien heureux ! Je voudrai n'avoir que ça à faire dans ma journée tellement je suis fatiguée .....

    Mieux vaut se mettre à l 'intérieur , plutôt que dans les arbres avec le temps que nous avons depuis au moins 3 semaines.... le soleil absent ou si peu, la pluie, le froid, le vent. Du coup j'allume la chaudière de temps à autre. Cela commence tôt  !!!

    Je te souhaite un bon week-end à toi aussi

    Gros bisoussssss' de Mouss'

     

    J'aime bien ta nouvelle présentation du blog.

     

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 05:46

    Bonjour Bakuba , oui voilà une belle compo sympa , merci et passe une agréable fin de semaine malgré ce temps bien humide , bisous , escapade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :