• mwana shaba

    pour les nostalgiques extraits du journal d'entreprise de la Gécamines Mwana shaba de 1980

     

    mwana shaba

     

    mwana shaba

     

    mwana shaba

     

     

     

    mwana shaba

     

    mwana shaba

     

    mwana shaba

     

    mwana shaba

     

    mwana shaba

     

    mwana shaba

     

    mwana shaba

     

    mwana shaba

    « vive les mamies!!reflexion... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:26

    Coucou bakuba! je ne sais pas si cette mine fonctionne encore mais je suppose qu'ils ont du exploité les enfants aussi !!! Pour tous ces gens évidemment c'était le pain quotidien assuré !

    Bonne journée bakuba ! pour nous c'est la neige .

    Gros bisous

    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 09:54

    Un rappel d'une époque dite coloniale qui n'était pas si mauvaise que cela.

    Bonne journée.

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:12

    je ne connaissais pas non plus et je suppose que rien n'a changé !!! bisous

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:26

    Je ne connaissais pas 

    mais dit moi es ce qu'elles sont encore exploitées 

    comme ça maintenant ? 

    Gros bisous amitié et bon lundi 

    Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :