• mange la banane!!

    « mode congolaisekolwezi 2012 (4/4) »

  • Commentaires

    7
    Mardi 12 Août 2014 à 18:36

    Bon week end

     Bonsoir
    Il y a des gens...
    Qui embellissent la vie...
    Jour après jour...
    Ce sont des gens généreux et gentils...
    Exactement comme toi .
     Merci de faire partie de mon petit monde
     Je te souhaite une superbe soirée
    Gros bisous la tite kikinette

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 17:46

    Bonjour Bakuba

    oh oh le bébé est comme moi, il n'apprécie pas beaucoup les bananes.

    le singe pourra la manger lui-même!!lol

    bises du mardi

    Marieclo

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 17:36
    Gros bisous du mardi , me voici de retour après cette fin de semaine bien mouvementée dans ma petite vie de future retraitée (rire) et oui la jeunesse bouge beaucoup et il faut suivre avec toute mon amitié et pleins de gros bisous ton amie Mado http://ekladata.com/8RBDSu8qkKEeOJRdAPP5Vs_fJek@510x510.jpg
    4
    Mardi 12 Août 2014 à 16:36

    je crois que c'est Papa qui va manger la banane lol!!

    bisous de chrys.

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 11:48

    Je crois que le bébé n'aime pas trop les bananes !!!!

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 09:42

    Joli montage ! j'ai l'impression que bambino préfère le joli bout de sein de sa maman qui lui donne du bon lait, plutôt que la banane !!

    Salut Bakuba

    j'ai heureusement pu retenir le fauve- lol - et c'est saine et sauve que je passe te souhaiter un bon mardi!

    Gros Bisous

    Mouss'

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 08:20

    bonjour guy

    mdr ce montage

    ici encore ce temps de merde et ca dure depuis début août, remarque avec les grandes marées en bretagne on n'est pas trop surpris.

    marée de 116 aujourd'hui

    hier bonne pétanque sous un beau soleil malgré une belle averse.

    cet aprem vu le temps je regarderais l'athlétisme à ZURICH

    bonne journée

    amitié

    mimi

    pour le foot je me fais petit avec la défaite rennaise mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :