• le premier de l'annee!

    le premier de l'annee!

    « lubumbashi Awiwo au poulet »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:40

    trop mimi cette girafe! coucou petit bonjour pour te souhaiter un bon dimanche

    !

    bisous de chrys

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 02:16

    ELLE est gentille et douce cette girafe.. ça m'énerverait moi de me faire picorer la tête ainsi ...

    Bonjour Guy

    1h59 ... je suis devant mon écran, toujours avec ta musique ....

    Voici vraiment les fêtes terminées ... la plupart des travailleurs reprennent lundi pour les derniers et nos chères têtes blondes reprennent aussi l'école. Les décos de Noel sont reléguées au placard... Notre vie de retraité va reprendre ses droits....sans trop d'obligations et de contraintes j'espère .Quoiqu'il y a  encore les rois  à tirer... avec les galettes -lol- de quoi prendre encore quelques  grammes qui s'ils se déposent sur mon fessier vont booster encore un peu mon intelligence, pas de quoi s'en priver  ! 

    Je te souhaite une bonne journée et un bon début de semaine.

    Amitiés et Bisous

    Mouss'

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 13:10

    Coucou petit passage du samedi

    et on dirait que le soleil va arriver à percer

    ce matin j'ai commencé un peu à jardiner

    et oui il faut y penser car quand il n'a pas gelé

    c'est le bon moment le printemps se prépare

    maintenant même s'il faut protéger si on plante

    gros bisous ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :