• "LA BELLE ET LA BÊTE"

    "LA BELLE ET LA BÊTE"

    « bon week-endBRACONNAGE »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 23:36

    Salut Bakuba,

    Il a l'air bien sympa ce singe, demandé si gentiment je veux bien lui faire un bisou .

    J'aime bien ta nouvelle page d'accueil, et en particulier le petit chat et la girafe et son petit

    Il fait un temps épouvantable, de la pluie, et encore de la pluie.

    Voici bientôt l'heure de reposer les paupières, je te souhaite un bon jeudi (courses) et t'envoie de gros bisoussssss' de Moussssss'

    4
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:02
    Jolies cadeaux gros bisou du mardi attention je peux faire des autes je n'ai pas mes lunettes je suis encore hospitalisée ça m'énerve mais qui puis je la santé on a que ça et queand elle s'en va et bien on est bien seule gros bisous et boone journée amitié Mado désolée pour le copier coller mais çc m'aide un peu
    3
    Lundi 15 Janvier 2018 à 20:41

    Bonsoir Bakuba et merci pour ta visite sympa ! . J'aime ta création avec ce singe . Bon début de semaine malgré ces intempéries , bisous , escapade , 

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:44

    LOL ! il est attendrissant ce singe!

    Merci de ta gentille visite !

    gros bisous de Chrys.

    1
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:11

    belle complicité.

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :