• kdo de mon amie patricia

  • Commentaires

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 02:11

    Je suis déjà au 31 ... 2h05,  j'écoute ta musique et j'assiste au feu d'artifice avant l'heure avec ta très jolie créa

    Je passe te dire mon ami Guy qu'une créa collective t'attend sur mon blog .

    et j'en profite pour te renouveler mes meilleurs  voeux au seuil de cette nouvelle année...

    attention à la marche... trop tard... lol -  on est déjà peut-être en 2014 quand tu ouvriras ce message !!

    Gros bisous

    Mouss'

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:41

    A l'aube du dernier jour, une année de passée que nous réserve 2014 ?? Je te souhaite surtout la santé c'est le principal gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :