• kdo de mon amie patricia

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:05

    Bonjour Guy

    Une très jolie carte de Noël que t'a envoyé ton amie.

    Vrai que tu nous a gâté avant l'heure, puisque tu nous en a fais une toi aussi.

    Je passais te dire que tu en trouveras une de Noël à ton nom sur mon blog, mon petit cadeau...

    Une nouvelle semaine commence qui devrait être assez agréable.. froide la nuit avec des gelées et bien ensoleillée et une température de l'ordre d 8° dans la journée. Il faudrait que ce soit ainsi tout l'hiver !!

    Franchement la pluie, si on en avait pas un réel besoin on s'en passerait bien, c'est triste .

    Allez je vais bosser un peu, ...je ne m'appelle pas Joséphine, .. en plus je ne sais même pas  faire claquer mes doigts, à moi, il me faut de l'huile de coude.

    Je te souhaite une bonne journée

    Amitiés et bisous

    Mouss'

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :