• humour du mardi

    « c'est lundi!!condoléances à la France »

  • Commentaires

    4
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:58

    on dit que Le mariage c'est une loterie mais tu peux parfois décrocher le gros lot! il y a des couples qui résistent aux intempéries! heureusement.

    bisous et bonne soirée Chrys

    3
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:53

    Bonne fin de semaine

    Bonjour je dis adieu à Novembre Bienvenue Décembre

    Doucement je passe.
    Dans ton beau monde.
    Sur l'une de tes pages.
    Je t'écris mon petit message.
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée.
    Je t'envoie une corbeille de bisous.
    Ton amie kikinette

    Bonne fin de semaine

    2
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:09

    Coucou Bakuba! C'est un peu exagéré ! toutes les femmes ne sont pas des nulles !!!

    Bonne journée Bakuba! Gros bisous

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:16

    Et oui alors que là ??? on croit gagner 

    mais !!!!!!! n'importe ce qu'il faut c'est rester soi même 

    quoi qu'il arrive 

    Bisous du mardi 

    et prends bien soin de toi 

    passe une bonne et douce journée 

    amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :