• humour du lundi

  • Commentaires

    6
    Mardi 20 Janvier 2015 à 00:07

    Broyer du noir dure beaucoup plus longtemps ... que de vider une bouteille de rouge pour chasser les idées noires !!

    Salut Bakuba

    Petit passage pour te souhaiter une bonne journée de Mardi

    Gros bisous de Mouss' s'envolent, poussés par un grand vent d'Ouest, vers toi...

    Mouss'

     

    5
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:52

    bonjour Guy

    je suis entièrement daccord avec ton proverbe du jour, et surtout après ce qui s'est passé et se passe au Nigéria. je suis triste de regarder comment se comporte des humains.

    enfin....

    sinon comment vas-tu?

    moi ca va cet aprem super soleil j'en ai profité pour faire mon concours de pétanque du lundi.

    passe une bonne soirée

    amitié

    mimi

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:59

    Belle semaine de Noël

    Bonjour bonjour c'est juste moi qui frappe à ta porte
    Je passe avec mon petit message que je dépose
    Pour te souhaiter avec les bras charger
    De sympathie et d'amitié une très bonne fin de  journée
    Mille gros bisous de la kikinette

     

     

     

     

    D' acc avec ton proverbe sourire

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 13:25

    lol il est super ton singe!!!

    avec ses yeux qui bougent et ses bisous !!! j'adore

    pour ce qui est du rouge , je le remplacerais par la bière

    mais tu as raison , c'est mieux que de broyer du noir

    bises

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:12

    C'est sur et certain surtout en cette période très agitée!

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 00:11

    Hi hi hi t'as raison 

    gros bisous 

    nous allons voir tout blanc cette semaine

    d'après la météo 

    bisous bon lundi pour toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :