• humour

  • Commentaires

    6
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:44

    Coucou Bakuba! Pas de cannibalisme aujourd'hui ! On fait maigre !!!! 

    Très bonne journée et très bonnes fêtes de Pâques ! Gros bisous

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:45

    Page cadeaux de mes amis(es) merci de tout coeur

    Bonsoir et bonne fin de semaine

    J'ai envie de venir  faire ce petit mot

    Pour montrer ma présence malgré mon absence

    Espérance, renouveau printanier, beauté de la nature...

    La fête de Pâques nous invite

    à voir les choses avec des yeux tout neufs,

    à s'émerveiller comme un gamin

    devant un panier rempli d'oeufs en chocolats.

    Joyeuses Pâques !

    Gros bisous de ton amie kikinette

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

     Page cadeaux de mes amis(es) merci de tout coeur

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:46

    Est-ce qu'il veut de la chair fraîche ??? j'envoie ma belle -mère !! lol

    bisous

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:13

    Coucou Bakuba!  Drôle de façon de recevoir les amis ! Ils les aime tellement qu'ils les mange !!! Je n'irai jamais te rendre visite des fois que tu aies cette idée en tête !

    Bonne journée Bakuba! bon appétit !Gros bisous quand même

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 01:27

    Chez nous on dit "on mange quoi?", chez eux "on mange qui ?"logique

    Salut mon ami Bakuba

    Je ne suis pas venu te faire un coucou hier soir, alors me voici.

    On a vu le soleil ce mercredi par chez moi, mais il ne fait pas vraiment chaud surtout le matin, et dans la journée du vent !

    Je te souhaite un bon jeudi, jour de courses   ... rapportes moi une bouteille de Pastis, je n'en ai plus et je t'inviterai à l'apéro -lol -

    Gros bisous

    Mouss'

    on dirait que le message ne veut pas partir, le facteur du net est en grève...

    à moins que tu ne le reçoives 2 ou 3 fois puisque j'ai cliqué 2 ou 3 fois !

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 01:05

    Chez nous on dit "on mange quoi?", chez eux "on mange qui ?"logique

    Salut mon ami Bakuba

    Je ne suis pas venu te faire un coucou hier soir, alors me voici.

    On a vu le soleil ce mercredi par chez moi, mais il ne fait pas vraiment chaud surtout le matin, et dans la journée du vent !

    Je te souhaite un bon jeudi, jour de courses   ... rapportes moi une bouteille de Pastis, je n'en ai plus et je t'inviterai à l'apéro -lol -

    Gros bisous

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :