• happy halloween

    bon halloween

     

     

     

    bon halloween

    « week-end spécial...vive le week-end!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 09:49

    Coucou Bakuba ! C'est fait  ! Hallowen est passé , les sorcières ont regagnées leur antre et les balais sont remisés dans les placards !!!!

    bonne journée Bakuba ! Gros bisous

    3
    Lundi 31 Octobre 2016 à 15:24

    Coucou mon ami Bakuba,

    bien jolie cette créa Halloween même pas peur lol!

    je viens te souhaiter un bon début de semaine!

    gros bisous de Chrys

     

    Fête Halloween

    Les sorcières ont besoin de notre sang et les politiciens de notre argent.

     Lesly Daguerre .

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 10:15

    Coucou Bakuba! C'est le jour des sorcières  c'est pour ça que je suis de retour mais je ne sais pas jeter de sort !!!

    Bonne journée bakuba ! Gros bisous

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 08:57

    je n'ai rien vu chez nous....

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :