• et c'est fini!!!!!rdv dans dans 4 ans....

    et c'est fini!!!!!

    « derniers départs!!!il fait chaud!!! »

  • Commentaires

    5
    Mardi 23 Août 2016 à 21:41

    Coucou Bakuba et bien pour moi j'ai la forme olympique ,c'est pas pour autant que je concourrais ! mais d'ici 4 ans on ne sait jamais..

    En attendant porte toi bien je te fais de gros bisous .

    tendrement Chrys.

     

    4
    Lundi 22 Août 2016 à 22:29
    pour moi pas la forme du tout et oui encore le dos qui fait des siennes gros bisous amitié mado
    3
    Lundi 22 Août 2016 à 12:15

    Coucou Bakuba!  Je suis de retour mais pas trop la forme olympique !!! Une semaine trop chargée et mouvementée !!!!

    Le beau temps est là !!!

    Bonne journée Bakuba ! Gros bisous

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 10:01

    Oui , c'est fini et la Belgique s'est bien débrouillée !! je suis contente

    bonne journée

    bisous

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 08:42

    On a eu droit a de belles images et de bons moments d'émotion.La forme olympique s'acquiert avec trois ans onze mois et quinze jours de travail et de sacrifices....

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :