• DUR DUR LE LUNDI...

    « ON SE FAIT PEUR???ON RESTE AU SEC... »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 00:19

    ça fait sourire ta blagounette, mais je ne te voudrais pas à la place du grand père, non,  non, non, non, je ne le voudrai pas, (hommage à Marie LAFORET) ….pas toi mon ami Bakuba !!

    Un petit coucou de Bordeaux j'y suis depuis samedi, je reviens dimanche dans la soirée.

    Un vrai déluge, tempête et pluie  diluvienne ….un temps à être sous la couette jour et nuit !!

    Gros bisoussss' de Mousssssss'

    3
    Lundi 4 Novembre 2019 à 15:06

    Coucou Bakuba , oui j'aime ce paysage bleu bienvenue par ce temps pourri ! . Des tempêtes journalières qui sont épuisantes . Bon début de semaine , bisous , escapade , 

    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:58

    Rigolote cette blaguounette...

    Je te souhaites un bon Lundi . gros bisous Chrys...

     

    1
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:42

    La viande est un peu dure cela se comprend...mdrrr

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :