• coucou!!

    coucou!!

    « bon mercredibon vendredi »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 22 Mars 2015 à 16:48

    Magnifique ta créa belle animation! beau mouvement sur cet animal!

    gros bisous de chrys.

     

    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 16:20

    Coucou ............Yessss super ton gif gros bisouscool

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:36

    Hello Coucou,  joli léopard ... je ne fais que passer  !

    Salut mon ami Bakuba,

    J'espère que tu vas bien, mieux que moi hier, journée difficile, aujourd'hui ça se présente mieux mais je ne sais pas si je tiendrai jusqu'à ce soir ...

    Il fait beau et doux malgré quelques nuages qui passent.

    Bon après-midi et soirée

    gros bisous

    Mouss'

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:13

    Coucou Bakuba! Très beau ce léopard !

    Toujours mes problèmes d'ordi ! L'installateur revinet demain ! J'attends encore un peu pour jeter le matériel par la fenêtre ! 

    Bonne journée Bakuba! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :