• conseil du jour

    conseil du jour

    « proverbe ivoirienmenu du jour!! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:21

    Et oui j'ai plongé également mais je suis encore un peu perdue tu as raison il y a beaucoup plue de possibilités ici mais il faut maitriser le changement fait du bien pour le cerveau au moins il travaille lol gros bisous pour toi et bon jeudi ton amie Mado

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:59

    Depuis avant hier  le matin en le mettant en route mon antivirus était désactivé et j'avais  des pages  qu'il fallait que je télécharge ! Je n'arrivais pas à m'en débarasser et pour finir j'ai du supprimer des taches indispensables à mon ordi !

    J'ai pu récupèrer mon blog mais je ne peux plus lire les pièces jointes dans ma messagerie !!

    Je vais téléphoner lundi pour savoir si mon réparateur peut le prendre! Mais si tu as un gri-gri efficace je prends !!!

    Gros bisous

    2
    africaineblanche Profil de africaineblanche
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:55

    AH BA LA C'EST PAS EVIDENT ............ MON NEZ N'EST PAS A REFAIRE IL EST EN TROMPETTE !!!!!!!!!! LOL

    GROS BISOUS

    1
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 17:57

    Très bonne idée !!!! Il faudra réfléchir sérieusement à ça!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :