• ca y est!!!

    ca y est!!!

    « bonne semainerepos bien mérité!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 28 Décembre 2013 à 04:35
    ♥BONJOUR ♥ ♥Ouvres la Fenêtre de ton ♥ Laisses entrer le Soleil ♥ Et acceptes ma Douceur Ce doux et tendre Bonheur ♥parfumé comme une Fleur, ♥ S'élève dans toute sa Splendeur ♥ Et te fais une haie d'Honneur. ♥ ♥Il est tout près de Toi ♥ Et il n'est là rien que pour Toi ♥ Je te souhaite une agréable journée ♥de !!!!!!!! Tendres bisous de mon ♥d' amie ♥
    6
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 22:31
    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:18

    Gros bisous du vendredi mon Ami Guy
    et bonne fin de semaine
    un peu de repos avant une
    autre petite ou grande
    fête pour le Nouvel An
    gros bisous ton amie
    Mado

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 12:22
    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 04:43

    Coucou mon ami Guy comment vas tu ?

    Alors papa Noël t'a t'il gâté ? est tu contente et tout c'est il passé comme tu le voulais !

    Pour ma part ç'était cool vu que la fête était bien avant et aujourd'hui j'attends ma fille et mes trois petits enfants donc je ne serais pas sur les blogs

    gros bisous bon jeudi ton amie Mado

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:33

    Je demande pour l'année 2014

     

    de prendre soin de la personne qui lit se message.

     

    que Sa Vie lui apporte Amour, Bonheur, Joie, Argent, et surtout la santé !!

     

    Joyeux Noël

     

     

    Joyeux Noël et gros bisous
    Bonne journée de Paix et de Joie
    Jésus est venu pour ça il faudrait s'en rappeler
    Je t'embrasse très fort Amicalement bien entendu
    Mado

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:19

     

    ♥Coucou ♥

     

    _____♥ 1 Comprimé matin/soir : de Sourire ♥

     

    ♥ 1 Comprimé matin/soir : de Bonne Humeur ♥

     

    ♥ 1 Comprimé matin/soir : de Douceur ♥

     

    ♥ 1 Comprimé matin/midi/soir : d'Amour ♥

     

    ♥ 1 Grain de folie : aussi ♥

     

    *******************

     

     

     

    ♥C'est l’ordonnance que je te prescris pour♥

     

    ♥Une journée de Joie et de Bonne Humeur♥

     

    *******************

     

    ♥ Gros Bisous et Joyeux Noël ♥Mado

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :