• C'EST PARTI......

  • Commentaires

    4
    Lundi 9 Décembre 2019 à 15:45

    un  R  de fêtes ...  joli jeu de mots, signé BAKUBA bien sûr !!

    Très joli blog pour cette période de fêtes, je vois que tu as bien travaillé ... beaucoup plus de courage que moi vraiment.

    Juste un petit passage pour te rassurer, je ferai mieux dans la semaine.

    J'espère que tu vas mieux ?

    je t'envoie de gros bisousssss'

    Mousssssss'

     

    3
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 16:28

    On nevoit pas grand chose de festif ici, va savoir pourquoi !

    Bonne soirée

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 12:38

    oui un R ( air de fêtes )  bien trouvé....

    Pour la décoration de ton blog bravo!!! Belles illuminations!!! Ton blog est festif.....

    C'est maintenant qu'il faut donner un peu de rêve , à nos amis qui passent nous voir et ils sont nombreux...

    Mais avant tout on le fait pour soi -même et pour notre plaisir!!! tu crois pas?

    gros bisous du Lundi. Chrys..

     

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 05:07

    Coucou Bakuba , oui tu n'es pas en retard pour les fêtes he ! . Je n'y penses même pas he !! . Bon début de Décembre , bisous , escapade ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :