• c'est lundi!

    c'est lundi!

    « on se repose....bonne semaine »

  • Commentaires

    3
    Mardi 13 Octobre 2015 à 01:05

    Alors je veux bien adhérer à votre club du vendredi soir ... je pense comme vous, même en retraite on l'attend ce fichu vendredi !!

    Enfin, pas de marches pour arriver jusque chez toi, alors me voici mon  ami Bakuba

    pas la peine de prendre un petit verre pour éviter Alzheimer, je me souviens bien de toi ... et ce n'est pas prêt de finir. on ne se débarrasse pas de moi si facilement !

    J'ai passé une semaine difficile sous tension j'espère que ce sera plus calme les jours à venir et pour commencer je suis allée me faire une beauté chez le coiffeur et jeudi révision générale chez le docteur.

    Je te souhaite un bon mardi

    et t'envoie de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss'

    Mouss'

    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 16:36

    J'y pense tellement que j'oublie de te dire bonne fin de journée ! Je te fais des gros bisous !

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 16:36

    Coucou Bakuba! Je crois que je deviens comme toi ! J'attends avec impatience le soir pour aller dormir et le vendredi soir pour ne rien faire le samedi et le dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :