• BONNE SEMAINE EFFRAYANTE.......

  • Commentaires

    5
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 17:32

    Coucou Bakuba! La fête est finie , les fantômes et les vampires dorment jusqu'à l'année prochaine !

    Bonne fin de semaine Bakuba ! Gros bisous

    4
    Lundi 30 Octobre 2017 à 13:58

    Coucou bonjour mon ami Bakuba

    jolie ta créa avec les petits fantômes !

    Halloween  je ne célèbre pas cette fête! mais je suis d'avis avec le commentaire de escapade c'est ridicule. mais ça fait marcher le commerce  et tout est profit!

    je te fais de gros bisous bon début de semaine.

    Tendrement Chrys.

     

    3
    Lundi 30 Octobre 2017 à 11:58

    Bonne semaine mon ami Guy cette fête je ne l'aime pas

    je me prépare plutôt pour la Saint Nicolas qui arrive 

    à grand pas et mon absence prolongée me fait 

    devoir me dépêcher pour tout préparer 

    gros bisous à bientôt amitié Mado 

    2
    Lundi 30 Octobre 2017 à 10:59

    Une fête qui facilite l'écoulement des citrouilles....Mdrrrr

    Bonne semaine à toi, mais Halloween  n'est pas très connu en Corse.

    1
    Lundi 30 Octobre 2017 à 04:46

    Bonjour Bakuba , oui une coutume qui est célébrée un peu partout dans le monde mais que je trouve grotesque et de bien mauvais gout si poussée à l' extreme ! . Belle créa sympa , merci et bonne semaine . Bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :