• bonne semaine

  • Commentaires

    5
    la-femme-enfant Profil de la-femme-enfant
    Lundi 17 Juin 2013 à 14:56

    Bonjour et c'est repartie pour une semaine

    Un océan de bonheur va arriver
    Sur une mer de tendresse
    Te délivrer quelques mots
    Simples et sincères
    Avec des bisous un sourire
    Ma joie de vivre et mon amitié
    Qui est au fond de mon cœur la tite kiki

    4
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:44

    Je suis sure qu'on va passer une bonne semaine !!! Il fait beau !!!

    3
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:42
    brunette1111

    MERCI A TOI ICI ICI UN VENT DE FOU  ALLALALAAA BON DEBUT DE SEMAINE  BISOUS

    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:25

    coucou, oui on est revenu avec des cartons vides, même si on n'a pas fait un gros chiffre, car on vendait vraiment pas cher mais c'est toujours ça de débarrasser. Un qui avait pris un vieux radio-cassette et qui est revenu l'après midi pour nous dire qu'il était content et qu'on était de bonne foi car elle fonctionnait. Ça fait toujours plaisir :) Bon lundi, bises.

    1
    alrene43
    Lundi 17 Juin 2013 à 07:24

    Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien

    pour  moi je reprends petit à petit et je n'oublie pas mes amis et amies

    gros bisous et à bientôt ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :