• bonne semaine

  • Commentaires

    7
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:22

    Hello Mister Guy, c'est sous un ciel encore bien menaçant que je passe te faire une petite visite. Tu as bien de la chance d'habiter une région ensoleillée, parce qu'ici en RP, ce n'est pas le pied, c'est le moins que l'on puisse dire ! Bises et bon après-midi

    6
    onlyone
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:35

    IL A UN TAXI PAS CHER LE GROS OISEAU.........

    5
    Lundi 22 Avril 2013 à 20:42

    Bonne semaine à toi aussi mon ami bakuba bisous ensoleillé de ma provence chrys!

    4
    chouky
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:20

    mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    3
    chouky
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:19
    2
    chouky
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:18

    bonne soiree

    1
    kikixx
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:35

    Bonjour le week end est fini et me voilà...
    Si tu sais regarder,
    Tout en fermant les yeux
    Dans la beauté du ciel,
    Alors Tu comprendras..
    Et tu sauras..
    Que je serai toujours là,
    Avec mon amitié.....
    Bonne journée gros bisous
    Ton amie la tite kiki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :