• bonne journee

    bonne journee

    « autrucheproverbe africain »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:17
    Hello coucou mon ami Bakuba, Je prends quelques instants pour faire une petite visite à mes amis, Un dimanche de fête des mères plutôt raté ! Ma mère, obligé de la reconduire à sa maison de retraite avant d'avoir manger le dessert, appel de médecin des urgences... le repas qui devait se faire chez une de mes soeurs, annulé , transformé en juste dessert chez ma fille, annulé à cause de ma mère et aussi de ma sœur qui devait nous recevoir toute la famille, car 3 jours à + de 40° de fièvre malgré des antibiotiques et finalement hospitalisée la nuit dernière en urgence. Voici les dernières nouvelles, tu crois passer une bonne semaine, en pensant que ça pourrait remonter le moral et puis voilà ce qu'il en est... ça va être visites aux malades !! J'espère que pour toi le week-end a été meilleur ... Bonne fin de journée Gros bisous Mouss'
    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:46

    Très belle fille !

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:48

    Hello Guy petit passage du lundi

    pour te souhaiter une bonne et douce semaine

    qui va être bien courte encore

    gros bisous amitié Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :