• bonne fin de semaine

  • Commentaires

    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 22:38

    Moi aussi je te souhaite un très bon week-end !

    très jolie créa j'aime bien!

    mais chez moi pas de neige mais du soleil et beau ciel bleu!!

    pour demain samedi idem!!

    gros gros bisous de ton amie avec toute ma tendresse!

    Chrys.

     

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 19:26

    Triste dénouement malheureusement puisque décès des otages

    et blessés dans la police dans quel monde vivons nous 

    avec ces lâches qui n'hésitent pas à tuer des innocents pour des idéaux 

    complètement éphémères 

     

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:46

    Après un bon dénouement à Paris malgré les otages décédés,

    je te souhaite un week-end plus calme que cette semaine

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :