• bon week-end

    bon week-end

    « proverbe kenyanmagie????? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    cochyse30 Profil de cochyse30
    Vendredi 23 Août 2013 à 15:37

     Bonjour mon Ami Bakuba !! je passe prendre de tes nouvelles !! j'espère que tu va bien ! moi ça va !! les vacances se terminent  plus qu'une semaine et se sera la reprise !! enfin il faut bien !  moi aussi pas souvent sur le blog mais à partir de semptembre j'y serais plus souvent et je posterais pleins de nouvelles créas !!! je te laisse je te dis à bientot amitié Didier !!

    9
    Lundi 19 Août 2013 à 00:48

    une petite visite sur ton blog toujours aussi interessant

    Bonne semaine, et d'abord bon lundi ....

    Amitiés - MOUSS'                         

     

    8
    Vendredi 16 Août 2013 à 10:52

    Coucou Bakuba! j'ai un week-end de retard mais ça ne fait rien ! Je te souhaite une belle journée et un très bon week-end ! Je te fais des gros bisous

    7
    alrene43
    Lundi 12 Août 2013 à 19:07

    Superbe ta photo avec la famille éléphant

    gros bisous et bonne semaine ton amie Mado

    6
    africaineblanche Profil de africaineblanche
    Lundi 12 Août 2013 à 16:25

    BON BA C'est fini le WEEK  !!!!! on est Lundi.......... lol gros bisous et bon début de semaine

    5
    Dimanche 11 Août 2013 à 18:33

    bonne fin de Week-End à toi!

    et je te souhaite un bon début de semaine.

    bisou doux d'amitié !

    Chrys.

     

    4
    Dimanche 11 Août 2013 à 13:01

    un endroit ydyllique aussi  bien loin de la Haute-Normandie 

    bonne continuation @+ bisous

    3
    Samedi 10 Août 2013 à 19:46

    Bonsoir GUY,


    Fais pas trop de bronzette, ça donne soif....lol.Bon week aussi.Merci.

    2
    alrene43
    Samedi 10 Août 2013 à 19:21

    Gros bisous du samedi et de bonnes vacances si c'est le cas !!!!

    pour moi habiter en Auvergne évite que nous partions très loin pour se trouver dépayser et puis étant à la retraite on peut partir quand tout le monde est rentré comme ça on est plus tranquille à bientôt ton amie Mado

    1
    africaineblanche Profil de africaineblanche
    Samedi 10 Août 2013 à 18:17

    Te souhaite un bon week end ausi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :