• bon week end

    bon week end

    « bisousVipère à cornes »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 10 Août 2014 à 20:58

    Bon Jeudi

     

     

    Coucou et déjà le week end tire vers la fin
     J’ai essayé de trouver les mots
     Je les ai écris, je les ai effacé
     J'ai recommencé Après plusieurs essais
     J’en suis venue à la conclusion que
     Le mot le plus juste n’est pas compliqué
     C'est Amitié désirée et merci
     Bonne soirée douce nuit  bisous la kikinette

    cyndelle-Cyndelle123204829126_art.gif

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:29

    vrai que le soleil brille plus que chez moi !

    je vais te rejoindre sur ton ile déserte.. de peur que tu t'ennuies !!

    mais en attendant que je fasse mes valises... je te souhaite un bon week-end

    Gros bisous

    Mouss'

    2
    Samedi 9 Août 2014 à 18:34

    je ne sais pas où se situe cette belle île mais je prépare ma valise pour y aller !

    le soleil, des palmiers, le sable, la mer, et un coin tranquille pour se reposer

    voilà ce que j'aimerai encore bien cette année !!! lol

    bises du samedi

    Marieclo

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 11:14

    waouh !! le soleil brille chez toi!! jolie création!

    à toi aussi je te souhaite un très bon WK !

    bisous ensoleillés de ma Provence !

    Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :