• bon week end

    « proverbe du béninkolwezi 1981 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 02:19

    Je passe tout doucement sans faire de bruit
    pour déposer un petit panier remplit de bisous
    pour te souhaiter une très bonne journée de lundi
    et une très bonne semaine ton amie Mado

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:04

    Ben oui déjà de la neige et des créa qui frissonnent Brrrrrrrrrr - je te propose un moment de rèverie et zen à contempler ! pas encore de neige chez moi.... d'où le fait des non créas hivers pour le moment lol gros bisous

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:03

    Bon Dimanche à tous merci à vous

     

    Bonjour


    Je m'arrete un instant


    Sur ton petit monde magique


    Pour y déposer mon petit message

    J'ai des petits soucis de santé

    2x cette semaine j'ai dû aller à l'hôpital

    J'ai fait plein d'examen...

    Maintenant faut que ça stabilise

    Forte tension 20'11 et malaise important.

    Alors voilà la raison de mon absence...là il faut du repos

    Gros bisous je ne t'oublie pas la tite kikinette

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:47

    Bonne journée de dimanche

    gros bisous mon ami (je ne connais toujours pas ton prénom mdr)

    ton amie Mado

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:44

    bonjour

    je ne m'attarde pas car je vais chez mon gars fêter l'anniversaire de ma petite fille

    je te souhaite un bon wee kend

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :