• bon week end

    bon week end

    « gag du vendrediSéraphine Mbeya »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 17:27

    Coucou Bonjour
      Un P'tit Saut Sur Ta Page 
    Pour T ' Y Déposer Mon Com Du Jour
    Qui Te Mentionnera De Vivre En Ce Dimanche
    Une Agréable fin de Journée...!!!. 
    Gros Bisous La Tite Kikinette

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:45

    Elle est mal polie cette grenouille, elle nous tire la langue ! mais qu'elle se méfie, elle pourrait peut être finir  handicapée.... j'aime les brochettes de cuisses de grenouilles - lol -

    Bonjour Guy

    Petit passage pour te souhaiter un bon dimanche . Je ne suis pas vraiment rétablie, il va falloir du temps, mais je me passe difficilement de mon ordinateur, de faire des créas, et les petits coucous à mes ami (e)s me manquent aussi. Alors me voilà ....

    Amitiés et bisous

    Mouss'

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:18

    coucou que dit-elle cette grenouille il pleut il mouille ? apparement elle est joyeuse!

    très belle animation !

    passe une bonne fin de journée bisous chrys.

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 08:05

    Bonne fin de semaine mon ami

    sous le soleil pour ce samedi

    gros bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :