• bon week end à lundi

  • Commentaires

    3
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:40

    Hello du dimanche avec ouf pour le moment quelques rayons de soleil 

    hélas on sait que ça ne va pas durer dommage car j'ai ma petite fille Nelly 

    pour trois jours et rester enfermée celle ci ne le supporte pas enfin on 

    verra bien gros bisous bon dimanche et douceur pour toi amitié Mado 

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:57

     

    Bonne semaine

    * Bonjour bon week end *
    Je t'envoie un vent de douceur.
    Guidé par les anges de l'amitié .. 
    Avec un wagon remplie de tendresse..
    Sur un nuage en coton la douceur
     Bisous d'amitié la petite kikinette toujours en pause le week end

    Barre de séparation 

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:49

    Coucou mon ami Guy/Bakuba

    C'est pas la défaite de nos bleus, qui dans cette coupe du monde nous ont fait vibrer un peu quand même, après quelques années difficiles dans le domaine du foot .... qui va nous empêcher de passer un bon week-end !!

    A mon avis, c'est plutôt le temps plus qu'instable qui risque de le gâcher... c'est la météo  de mon blog qui s'enrichit de jour en jour, qui m'en informe - lol -

    Enfin j'ai de quoi m'occuper, j'ai retrouvé mon ordinateur en pleine forme, sauveur Giordano est passé par là ! Il ne faut pas que j'oublie de le remercier, voilà c'est fait !

    Bon week-end à toi aussi

    Avec de gros bisous d'amitié

    Mouss'

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :