• bon vendredi

    « la différence!!bon week-end à tous »

  • Commentaires

    4
    Lundi 22 Février 2016 à 23:04

    Bonsoir Bakuba , une petite visite pour te souhaiter une bonne  

    semaine et merci pour ta créa sympa , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 02:42

    Tu as raison pour la promenade mais je me paye un beau rhume a la maison il fait plus chaud

    1. Bonsoir
      Mon petit passage chez toi
      Pour te souhaiter
      Une très bonne soirée et te remercier
      pour ta gentille visite qui me fait chaud au cœur
      Ainsi q 'une douce et merveilleuse nuit
      Avec toute mon amitié LiliMC.

      Bonsoir
      Mon petit passage chez toi
      Pour te souhaiter
      Une très bonne soirée et te remercier
      pour ta gentille visite qui me fait chaud au cœur
      Ainsi q 'une douce et merveilleuse nuit
      Avec toute mon amitié LiliMC.
      ♀4Oeufs de Paques♀
    2. Ma page créa pâques sur l’œuf
    3. bisou
    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 15:25

    Coucou du vendredi oui oui je fait ce qu'il faut pour recevoir les nouveaux articles sur ma nouvelle adresse gros bisous Mado

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:37

    Coucou Bakuba ! très jolie création !

    Ce matin un soleil très pâle !!!!

    Hier grande promenade à la campagne !ça change les idées et ça aère !!!!

    Bonne journée à toi bakuba et très bonne fin de semaine ! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :