• bon vendredi

  • Commentaires

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 20:35

    Douce nuit et bon jeudi

     Bonjour bonne fin de semaine
    Je serai absente jusqu'à mardi soir
    Un sourire, c'est comme une lumière qui nous inonde.
    Alors, mon sourire je te l'offre ainsi que mon amitié
    Je te dis à la semaine prochaine
    Bonne fin de  journée à toi 
    Plein de gros bisous , ton amie kikinette à bientôt

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 18:38

    Je suis d'accord avec Mouss pour une fois que tu penses à nous ! Merci Bakuba!

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:56

    c'est sympathique de penser un peu à nous les femmes ! voici en effet de quoi passer une bonne journée..enfin en ce qui me concerne , si c'était quelques années en arrière !! lol -, mais c'est beau à regarder ....

    Salut mon ami Bakuba, absente hier, ... car j'avais le même ou presque.. à la maison !!

    Je te souhaite une bonne journée à toi également, je crois qu'il va faire plus beau que tous ces jours.

    Gros bisous t'accompagnent en ce vendredi

    1. Mouss'
    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 02:07

     

    Je vous souhaite une très bonne journée 

    Ainsi qu'une très bonne fin de semaine longue avec un 14 Juillet très ensoleillé 

     

    Avec toute mon amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :