• bon mercredi

    bon mercredi

    « humourKOFFI OLOMIDE »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:18

    superbe créa!!! je viens de me rendre compte que je ne recevais pas ta newsletter  donc je me suis réinscrite désolée de ne pas être passée ces temps-ci , je suis un peu noyée sous le boulot

    bises

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 01:59

    Il est déjà jeudi ... au moins je n'aurai pas de retard pour te souhaiter une bonne journée ... de jeudi !!

    Tu vas la faire électrocuter ta jolie dame .... être dans l'eau avec de l'orage ce n'est pas recommandé !

    On ne rentre plus chez toi du même côté, j'ai vu que la porte d'entrée avait changée. C'est pour que je me perde en allant chez toi ... mais j'avais pris mon G.P.S et me voilà cher ami.

    Passes une bonne journée

    Gros bisouss' de Mouss'

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 16:52

    Bon mercredi 4 Mars

    Bonjour ...
    J'ai dans la main une fleur

    Cueillie ce matin de bonne heure
    Je te l'offre avec douceur

    Un geste qui vient du coeur
    Pour illuminer ta journée

    Bon mercredi Bisous bisous !!!

    Ton amie kikinette

    **(l)**(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.-> Bonne journée mes ami(e)s<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)**(l)*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :