• bon lundi

    bon lundi

    « Arbre a sexephoto de famille.... »

  • Commentaires

    7
    Lundi 7 Mars 2016 à 22:14

    Bonsoir Bakuba , enfin je te souhaite une bonne journée pour

    demain ! . Temps pourri au pays basque , bien dommage . À 

    bientôt , amitiés , escapade 

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 22:27

    Salut mon ami Bakuba,

    Je viens te dire que mon lundi s'est bien passé - lol -

    et moi je te souhaite un bon mardi ...maintenant j'ai d' l'avance  !

    J'espère que tu vas du mieux possible et que tu ne stresse pas trop...

    Voilà 22h30, je ne vais pas tarder à aller me coucher

    Pour toi de gros bisousssss' de Mouss'

     

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 17:04

    Bonne fin de journée à toi aussi

    je me suis lancée dans ce deuxième blog tellement j'en avais envie mais je ne publierai pas tous les jours !!! lol

    le sujet n'est pas facile !!!!

    bisous

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 12:46

    Ici en Auvergne temps gris et froid neige prévue 

    mais pour l'instant il n'y en a pas enfin à mon altitude 

    je te souhaite un très bon lundi et suivi d'une très bonne semaine

    amitié Mado 

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 11:38

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    Bonjour aujourd'hui 29 Février un vent glacial
    Bon début de semaine bon lundi
    Le week end est est fini le mois aussi !!!!!!

     Les mots que je confie à mon clavier
     Naissent dans mon coeur
     Et lorsque le coeur est gorgé d'Amitié
     Alors les mots ne sont plus que des mots de douceur
     Ce sont aussi des bouts de ciel qui réchauffent le coeur
     Je te souhaite de passer une délicieuse journée
     Gros bisous de ton amie kikinette
     ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ 

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne journée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 09:46

    Bonne semaine.....Il fait meilleur en Afrique.

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 08:34

    Jolie création ! Belle image à contre-jour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :