• bon lundi

    bon lundi

    « Roger Botembegrand koudou »

  • Commentaires

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 14:18

    Voilà les derniers jours d'octobre

    Bonjour bonne journée

     Regardes le soleil s'est encore lever ce matin
     Ses rayons réchauffent le fil de ton destin
     Pour toi, il possède la douceur du satin
     Qui nourrit ton cœur, comme un grand festin
     Prends cette chaleur dans le creux de ta main
     Et surtout, surtout, refermes-la bien!
     Car on ne sait jamais de quoi est fait demain
     Bon lundi et bonne semaine  gros bisous de kikinette

    Afficher l'image d'origine

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 06:04

    Coucou mon ami, j'ai encore un peu de connexion 

    mais comme je déménage c'est la raison 

    de cette petite pause j'espère avoir très vite

    ma nouvelle ligne car je ne peux me passer de 

    mes amies et amis très longtemps bisous et bonne semaine

    amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :