• bon début de semaine

  • Commentaires

    4
    Lundi 8 Juin 2015 à 21:06

    Pas très content le lion!!  les lionnes elles sont imperturbables! bonsoir mon ami bakuba  !

    encore une belle journée chez moi mais je pense que je vais avoir le droit aux orages!! bonne soirée bisous de Chrys.

     

    3
    Lundi 8 Juin 2015 à 16:18

    Bonne semaine , j'ai des amies(s) exceptionnelles merci

    Coucou, bonjour bonne semaine

    Me voilà devant ta porte
    Et personne pour ouvrir,
    Je fais quoi.........
    Et je dois voir encore d'autres blogs
    Je laisse sur le pas de la porte
    Une corbeille de bisous de tendresse et d'amitié
    Rien que pour toi
    Et te souhaite une bonne journée
    Gros bisous, ton amie kikinette

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 11:19

    On peut dire que ton blog est bien gardé, entre les lions et les gorilles (les vrais) et les escaliers... ne passent te voir que les gens téméraires et qui t'aiment bien  !!

    Salut mon ami Bakuba, bien reposé pendant ce week-end de chaleur ?

     Sois prudent, n'oublies pas ton chapeau pour tondre le gazon, tailler les haies et planter les tomates - lol - sans oublier de te reposer.

    Voici une nouvelle semaine et sa routine....

    A commencer par lundi

    Bonne journée et bisousssss' de Mouss'

     

    1
    Lundi 8 Juin 2015 à 10:21

    Pas commode le lion !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :