• bon 14 juillet

  • Commentaires

    3
    Lundi 14 Juillet 2014 à 02:01

    Coucou Bakuba,

    Il est tard pour se coucher ... surtout que je dois me lever tôt, j'ai réservé ma place pour assister au défilé !

    Ce dimanche, invitation imprévue à déjeuner chez mon fils...c'est rare, alors 'j'ai apprécié !

    Je te souhaite un bon 14 Juillet, une petite créa attends tous mes amis des blogs, alors si ça te dis, tu fais un saut chez moi et tu te sers, prends bien la distance avant de sauter.. car on habite  loin, l'un de l'autre - lol -

    J'ai assisté à la prolongation du match, j'ai donc vu le but... et la victoire de l'Allemagne !!

    Gros Bisous

    Mouss'

     

    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 15:06

    .__.-**-.__.-** C'est avec une vague de tendresse.-**-.__.-**

    .-**- _.-**-.__.-** Et un océan d'amitié.-**-.__.-**

    .__.-**- _.-** Que je viens te déposer.-**-.__.-**

    .-**-.__.-** Ce petit message pour te souhaiter.-**-.__.-**

    . .__.-**-.__.-** Une bonne soirée.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**suivie d'une bonne nuit.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**

    .-**-.__.-** Choisis une étoile.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**Ne la quitte pas des yeux.-**-.__.-**

    .-**-.__.-** Elle sera ma messagère.-**-.__.-**

    .-**-.__.-** Qui viendra bercer ton sommeil.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**Et embellir tes rêves.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**.*gros bisous.-**-.__.-**

     

    .-**-.__.-**.*Ton Amie Mado.-**-.__.-**

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 09:03

    bonjour guy

    triste match hier soir pour le Brésil, les pauvres (pas tant que ca) ils sont à la rue.

    ce soir finale, je verrais bien l'allemagne l'emporter, 1 en tant qu'européen 2 par le jeu déployé tout au long de cette coupe du monde et 3 parce que c'est sur le sol sud américain.

    j'espère qu'on assistera à une super finale et que le jeu ne sera pas bloqué.

    je te souhaite un bon 14 Juillet et une bonne finale

    prépare les binouses mdr

    amitié

    mimi

    attention aux filles lors du bal des pompiers mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :