• bisous du jeudi

    bisous du jeudi

    « bonne semainekdo noel 2015 »

  • Commentaires

    10
    Samedi 19 Décembre 2015 à 00:06

    N'ayant pas ton adresse mail , je t'envoie mes voeux sur ton blog

    passe une douce nuit

    bisous

     

    Que la magie de Noël vous apporte
     joie et gaieté dans vos foyers.
    qu’elle soit le prélude d’une nouvelle année
    emplie de bonheur, de paix et de sérénité
     pour vous et ceux qui vous sont proches.

    Noël
    Nous vous souhaitons tout le bonheur, la joie, 
    et une très bonne santé.
     
     Joyeux Noël !
    9
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:17

    Bakuba ! ça ne fonctionne pas !! tu sais je ne suis pas très douée !!!

    Gros bisous

    8
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:03

    Coucou Bakuba , j'espère que tu vas bien ! . Voilà une belle 

    déco de Noël et passe de bonnes fêtes en famille ou avec des amis , bisous ,

    escapade 

    7
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 15:38

    Une page cadeaux merci à tous

    Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine bon week end
    Le parfum de l'amitié est celui à savourer
    Pour embellir la vie. Rien de tel que d'avoir des amis(es)
    Ce parfum qui fait un peu de bonheur
    Je te l'offre cette la senteur de l'amitié
    Passe une très bonne fin de journée et la semaine prochaine c'est Noël
    Bisous ton amie kikinette

    Afficher l'image d'origine

    6
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:29

    Coucou Bakuba! en raison d'une journée très chargée je viens te souhaiter un très bon vendredi  et un très bon week-end ! Je te fais des gros bisous

    5
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 19:20

    Coucou moi j'aime bien le danseur sur la colonne de gauche lol super gros bisous

    4
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 15:39

    Coucou mon ami Bakuba

    Je passe te faire la "causette" lol-

    A chaque fois que je lis tes commentaires je me marre, tu n'en rates pas une !!!

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisoussss' de Mouss'

    3
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:59

    Bonjour Bakuba

    beau câlin mais j'aurai peur !!! lol

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:13

    Coucou Bakuba! J'aimerai bien que ce tigre me fasse un gros calin mais j'aurai un peu peur !!!!

    Bonne journée Bakuba! gros bisous

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 06:43

    Coucou bisous du Jeudi 

     

    me voici enfin re connectée 

     

    ouf il était temps vous me 

     

    manquiez beaucoup 

     

    Quel beau câlin j'aimerais le même lol

     

    bonne et douce journée 

     

    à bientôt Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :