• ah la langue française.....

  • Commentaires

    6
    Dimanche 5 Février 2017 à 23:54

    Coucou Bakuba,

    Sinon la couleur .... c'est tout moi y compris ce que je pense et  et ce que je suis !!! aigrie et douce ....

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne semaine, encore faut-il que le temps s'améliore .... sinon le moral est dans les chaussettes.

    Gros bisoussssss' de Mouss'

    5
    Vendredi 3 Février 2017 à 18:18

    Coucou Bakuba !!  Je crois que chaque fois que je vais vouloir faire un extra , je vais regarder cette fille !

    Bonne soirée Bakuba et très bon week-end ! gros bisous

    4
    Jeudi 2 Février 2017 à 16:27

    j'avais toujours entendu dire qu'il y avait de belles filles à Miami !

    Mdrrrr

    Bonne soirée.

    3
    Jeudi 2 Février 2017 à 11:27

    ouah!!! femme très généreuse elle assume!! et c'est pas aujourd'hui   la chandeleur partie crêpe qu'elle va s'arranger lol!!

    gros bisous de Chrys.

    2
    Jeudi 2 Février 2017 à 06:30

    Oh non heureusement que je ne suis pas aussi moche ! . je n'ai que 59 kg et à la retraite he !! . Bonne journée Bakuba , bisous , escapade , 

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 06:30

    Coucou Bakuba !!! comme je la comprends !!! Je ne voudrais pas être à sa place !

    C'est vrai que la langue Française est assez bizarre

    Temps très doux ce matin !

    Bonne journée Bakuba ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :