• a lundi

    a lundi

    « il est arrivé!!bon lundi à tous »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 24 Juin 2016 à 21:26

    Bonjour Bakuba

    De passage pour te dire que je suis toujours terrienne avant de devenir poussière....

    L'été est arrivé, il fait chaud, très chaud, ce qui déclenche des orages...

    Passes un bon week-end toi aussi, j'espère que tu vas bien

    Gros bisoussssssssss' de Mouss'

    4
    Vendredi 24 Juin 2016 à 19:57

    Coucou Bakuba , j'aimerai faire une sieste comme eux he ! !. La temps se gâche pour le week end à moins qu'il fasse meilleur demain . Je suis les nouvelles à propos du référendum en Uk car ma belle famille est de ce pays et nous y habitions 25 années + notre fils travaille là bas ! !. Bon week end à toi , escapade 

    3
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:41

    Repose toi bien ! profite du beau temps

    bisous , à lundi

    2
    Vendredi 24 Juin 2016 à 08:48

    On va rester nous aussi à l'ombre en cette journée de la Saint jean

    Bonne journée.

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 08:46

    Coucou Bakuba! De ce temps là il vaut mieux se reposer ! il fait trop chaud pour travailler !!!

    Passes une très bonne journée Bakuba! et un très bon week-end dans un endroit bien calme !!! Gros bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :