• a lundi

  • Commentaires

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:21

    Une petite visite pour te souhaiter un agréable week end à toi Bakuba ! . Mois de mai très chargé et début de juin qui l'est aussi à cause des festivals dans notre ville Biarritz ! . J'y vais pour cliquer les événements . À  bientôt , bisous , glasses

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 23:15
    gros bisous du vendredi lol presque samedi donc je vais te souhaiter une bonne fin de semaine Moi je suis toujours à Nice on crève de chaud nous sommes entrain de préparer la communion de Christopher (dimanche) Je reprends la route pour rentrer chez moi lundi matin à 7 h 30 j'espère que le voyage sera aussi agréable au retour qu'à l'aller c'est génial le Blablacar et en plus on fait des économies mdr
    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 20:24

    je ne m'étais jamais demandé comment une girafe gérait son cou!!! lol

    voilà la réponse

    passe un bon week-end

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :