• a lundi!

    a lundi!

    « c'est bien vrai ça!!hylochère »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:50

    Belle semaine de Noël

    Bonjour je suis de retour mais un peu au ralentit
    Je passe te faire un petit coucou
    Mettre un peu de soleil dans ton coeur
    Ajouter un sourire à ton visage
    Respire le bonheur de la vie
    Laisse ton coeur vibrer par l'amitié
    Le mien voyage il s'est arrêté chez toi
    Pour te souhaiter un merveilleux fin de week end

     Gros bisous ton amie kikinette

    Barre séparation

    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:58

    Très cool au moins lui se repose comme il faut 

    gros bisous du samedi 

    amitié et prends soin de toi mon ami 

     

    2
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:39

    Coucou Bakuba , voilà une musique que j'aime beaucoup et 

    sympa ! . Oui la tempête s'acharne sur notre côte basque avec grêle + 

    neige fondue donc un temps à rester chez soi mais je suis sortie au marché

    malgré tout . Le soleil nous manque beaucoup !! . Un singe très " cool",

    merci et passe un agréable week end , bisous , Susan money

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 00:03

    il a l'air plus cool que moi ce soir !!! 

    je ne poserai rien ce soir sur le blog ..... stress, stress, stress

    Bonne nuit

    Bon week-end

    Des gros bisous de Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :